25 JUIN 2017, 11h – 20h
Cully

JOURNÉES DES FAMILLES

Lors de la journée des familles du dimanche 25 juin, profitez de nombreuses activités avec vos enfants, ceux de vos voisins et amis. Tous à Cully!

Les jeunes sur scène

La journée des familles fait la part belle aux jeunes musiciens de la région. Autant dans le Festival’IN que le ‘OFF, vous pourrez entendre des musiciens pleins de fraicheur, des ensembles locaux prometteurs et des solistes de talent.

Passez votre journée à Cully

Le dimanche 25 juin, commencez votre journée par un concert des Lauréats du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse puis profitez du marché du bord du lac où de nombreux stands et de bons produits vous attendent. Plusieurs concerts prendront place au bord du lac pour petits et grands, ainsi qu’un goûter et un jeu de piste.

Coups de cœur

A 16h00, ne ratez pas « Le classique raconté aux enfants par Cédric Pescia » à la Salle Davel: ce génie suisse du piano emmènera le jeune public dans sa passion pour la musique et fera naître des vocations. A 18h00, le grand récital du jeune Nicolas Salloum (13 ans) au Temple de Cully clôturera cette journée avec brio.