Festival’OFF

JEUDI 29 JUIN
Caveau Potterat

18h00 | Emile et Arthur Traelnes
Deux frères dont on n’a pas fini d’entendre parler
Un véritable jonglage d’instruments et de styles

19h00 | “Reeds in Motion”
Un quintette d’anches inattendu
Du sax au basson, de Schumann à Gershwin

20h00 | Oct’Opus
Direction Baiju Bhatt. Ces huit jeunes trublions explosent les frontières entre les styles

 

18h00 | Emile et Arthur Traelnes

Difficile de savoir ce que nous réservent Emile et Arthur, tant leurs talents sont multiples. C’est un véritable jonglage d’instruments et de styles qu’offrent les jeunes frères Traelnes, deux musiciens débridés et talentueux dont on a pas fini d’entendre parler !

19h00 | “Reeds in Motion”

Composé de Catarina Castro (Hautbois), Rahel Kohler (Saxophone), Lionel Andrey (Clarinette), Filipa Nunes (Clarinette Basse), Miguel Angel Perez Domingo (Basson), tous issus de hautes écoles de musique d’Outre-Sarine, le quintette Reeds in Motion est une formation particulière, profitant de la touche classique qu’apportent le hautbois, le basson et la clarinette associés au côté contemporain, jazzy ou même pop du saxophone et de la clarinette basse. Leur répertoire est donc avant tout composé d’arrangement d’œuvres du répertoire traditionnel, ainsi que d’œuvres contemporaines créées lors de ces dix dernières années.

20h00 | Oct’Opus Direction Baiju Bhatt

Cette bande de jeunes hors du commun explose les frontières entre les styles. Les jeunes trublions d’Oct’Opus présentent un set multicolore entre jazz, musiques du monde, rock et classique, avec une maîtrise technique et une présence scénique ébouriffantes.